dimanche 28 juin 2015

TNA Slammiversary, la carte et l'analyse !

Ce soir c'est TNA Slammiversay !
Si vous avez MCS, vous pourrez même le voir en direct à 2h du matin !
Si vous préférez la VO et le nom des lutteurs dit proprement, vous pourrez voir ça dès demain matin ici même ;)

La carte finale du 13e anniversaire de la TNA !

Robbie E Face à Jessie Godderz

Et bien voilà qui me fait plaisir !
Robbie E, clairement gâché après tant d'année, rentre dans sa première Feud intéressante avec un garçon que j'aime beaucoup, et qui peut vraiment apporter quelque chose à la TNA et surtout à sa propre carrière et celle des autres.

J'aime ces 2 garçons, j'aime leurs expressions, leurs implications que la Storyline soit bonne ou non,
Qu'ils montrent au monde que ce ne sont pas que deux lutteurs qui semblent peu important, qu'ils montrent que le talent qui est en eux n'est pas encore exploité !


Ethan Carter III & Tyrus Face à Bobby Lashley & Mr. Anderson

Bon, disons le nous tout de suite, ce n'est pas DU TOUT ce que l'on aurait voulu puisque, je pense, que nous tous ici, pensons que le match qu'il aurait fallu mettre c'est Kurt Angle face à ECIII.
Cela aurait DÛ être le point culminant de la soirée avec le KOTM match qui aurait fait double Main-Event pour Slammiversay !

Je suis déçu, vraiment, et je ne sais pas vraiment comment tourner ma critique envers ce match.
Je vais partir du principe que c'est cohérent et profiter de l'action parce que pour le reste, je suis déçu.


Match Handicap
Awesome Kong & Brooke Face au Dollhouse

Et bien je dit oui !

Construit, logique, qu'on aime ou pas la Storyline, un match handicap avec Kong, ça donne forcément envie de le voir et de voir comment ce règlement de compte va se terminer !

Matt Morgan Face à Bram

Merci Merci Merci la TNA !
L'homme le plus mal utilisé de tout les temps et certainement un garçon qui aurait mérité 2 voir 3 runs avec le titre poids lourds revient pour casser du Bram !

Il y 2 choses que j'aime dans ce match, la première c'est que Matt est de retour et qu'il mérite largement de nous montrer encore de quoi il est capable et la seconde, c'est que Bram est incroyable !

Pour moi, il est un ECW 2.0 qui donne tout. Il donne son corps, toute son âme à son métier et ça va nous donner du grand spectacle, alors à vous messieurs et merci d'avance !

Le vainqueur décide le stipulation pour la finale des meilleurs des cinq match pour désigner les futurs champions par équipe !
Austin Aries Face à Eddie Edwards

Hell Yeah !
Rien d'autre à rajouter ! Go guys !

Match sans règle et sans demi-mesure, bref, une baston !
James Storm Face à Magnus

Ça va être tout simplement énorme !
On connait les deux hommes, leurs talents, leur capacité à nous sortir des matchs de malades et ce soir, ce sera certainement un match que dis-je, un grand moment de grand malade !

Attachez bien vos ceintures sur le canapé car ça risque vraiment de décoiffer !

King of the Mountain Match - Match pour le TITRE du roi de la montagne !
Jeff Jarrett Face à Matt Hardy Face à Drew Galloway Face à Eric Young Face à Bobby Roode

Le premier champion du roi de la montagne sera sacré ce soir ! (Et je prends les paris sur la couleur de la ceinture et je sens qu'elle sera verte ! Et si j'ai tord, vous pourrez me vanner sur Twitter @WrestleTime !

Que d'émotion ! Jarrett de retour, la vérité sur son départ dit en publique bref, c'était beau !
Qu'est-ce qu'on attends tous maintenant ? Que le créateur de la TNA, créateur du KOTM match, soit sacré champion ce soir !

Mais pour ça, il faudra battre du gros monde ! EY et Roode, les meubles de la TNA, Drew Galloway qui a su arriver à la TNA et montrer son ambition et son talent en étant lui même et non un débile rocker inutile ! Et enfin, Matt Hardy, qui n'a jamais été champion poids lourds, mais qui a toujours été dans les grands coups !

Qui remportera la ceinture ? Qui sera le tout premier champion et surtout, que fera Jarrett si il remporte le titre ? Réponse cette nuit si vos oreilles le supporte sinon ce sera demain matin, en replay et en HD ici même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire