Spoilers
Havok Face à Gail Kim ouvre Impact Wrestling !
Havok frappant l'arbitre, le match n'ira jamais au bout mais Awesome Kong vient sauver Gail Kim et alors que Kong et Havok se regarde dans le ring, Havok attaque Kong qui ne bronche pas et lui colle un coup de la corde à linge et la balance hors du ring !
Koya (Avec la Révolution) Bat Tigre Uno
Après le match, James Storm parle des Hardys dans une promo et un match entre James Storm et Matt Hardy est annoncé un peu plus tard dans la soirée !
FEAST OR FIRED
Les participants sont :
Robbie E, Jessie Godderz, DJ Zema Ion, Eddie Edwards, Davey Richards, Rockstar Spud, Crazzy Steve, Sam Shaw, Gunner, Bram, Magnus & Austin Aries
Aries, Magnus, Rockstar Spud et les Beautiful People pour les BroMans ont pris une mallette !
ECIII & Tyrus viennent sur le ring et se vanter pour la nouvelle coupe de JB ! Ils appellent JB et ce dernier vient avec Spud en attaquant ECIII avec un micro ! Malheureusement Tyrus prend la situation en main et attaque JB jusqu'à ce que Mark Andrews, le vainqueur de la saison 2 de British Boot Camp viennent faire fuir Tyrus et ECIII !
Matt Hardy Bat James Storm
La Revolution attaque Matt après le match mais Abyss se saisie de Janice mais Jeff vient sauver son frère et pour le 30 janvier, ce sera Jeff Hardy face à Abyss dans un Monster's Ball !
Low Ki & Eric Young Battent Kurt Angle & Bobby Roode
Low-Ki a porté le tombé sur Roode après qu'EY lui ai mis un coup de chaise...
Bobby Lashley vient sur le ring et il est forcément très en colère et demande à BDC de lui rendre son titre volé la semaine passée ! Kenny King vient alors et les deux se battent avant que le reste de la bande vienne se charger de Lashley... MVP a le titre dans les mains et prétend être LE champion jusqu'à ce que Bobby Roode et Kurt Angle viennent équilibrer les débats et faire fuir BDC !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire