Spoiler:
27/02
Impact ouvre avec Matt Hardy et les Wolves battant la Révolution dans un match 3 contre 3 !
Kurt Angle est venu sur le ring demander à Bobby Lashley de venir sur le ring. Angle reproche à Lashley de n'avoir rien fait pour empêcher MVP de gagner la bataille Royale alors que Kurt Angle était parmi les quatre dernier et que ces trois adversaires étaient du Beat Down Clan...
Oui je sais j'ai dit club dans les spoilers d'hier mais pardon c'est juste un remake du Bullet Club, c'est la stricte vérité, je n'y peux rien !
Lashley lui répond que c'était son problème (à Angle) et pas le sien. Angle dit à Lashley que ce soir quand le champion poids lourds de la TNA affrontera le Beat Down Clan, il retournera la faveur en ne faisant... rien !
Angle s'en va et le Beat Down Clan arrive !
MVP annonce à Lashley qu'il va gagner et devenir le nouveau maître d'Impact Wrestling !
Rockstar Spud & Mr Anderson ont battus Tyrus et ECIII
Taryn Terrell est venu sur le ring et a appelé Awesome Kong mais c'est Gail Kim qui est venu !
Gail est venu dire à Taryn qu'affronter Kong, ce n'est pas affronter n'importe qui. Taryn dit qu'elle sait très bien qui est Kong et qu'elle n'a pas besoin d'être prévenu. Kong est donc venu sur le ring, a balayer Taryn comme un petit Ewok tout mignon et a posé avec la ceinture au dessus de Taryn KO au centre du ring
Robbie E et Angelina Love ont battus Brooke Tessmacher & Chris Melendez !
Le rapport nous indique quand même que la meilleure chose qui est arrivé dans ce match c'est quand il s'est terminé... Un petit râgeux ou un homme réaliste, on verra ça le 27 février
Austin Aries est venu sur le ring et a déclaré qu'il encaisserait bien son Feast or Fired ce soir après le Main-Event !
Samoa Joe est venu parlé à Aries et une bagarre a éclaté entre les deux ! Un match démarre et Aries malgré une intervention de Kenny King remporte le match mais après le match, le Beat Down Clan fait passer Aries à travers une table...
Rampage Brown et Noam Dar du British Boot Camp ont démarrés un match mais Bram est venu en faire de la purée mousseline à la noix de muscade.
Bram demande à Magnus de venir mais Magnus est toujours introuvable...
Main-Event !
MVP face à Lashley (c) Titre poids lourds de la TNA en jeu !
Le match fut foufou avec EY attaquand Lashley avec une chaise vers la fin mais se faisant chasser par Roode, Gunner se battant avec Joe dans les vestiaires, Kenny King se faisant démolir par Lashley, tout ça avec un arbitre à terre jusqu'à ce qu'un 2e arrive et donne presque la victoire à MVP avant qu'enfin, Drew Galloway ne vienne attaquer MVP permettant à Lashley de conserver la ceinture de champion poids lourds de la TNA !
30/02
Impact ouvre avec Taryn Terrell (c) affrontant Awesome Kong !
Kong a été disqualifié après avoir attrapé l'arbitre. Kong a voulu briser Taryn en deux à l'extérieur du ring mais Gail Kim est venu sauver la championne de Knockouts !
Bram a battu Matt Hardy
Bram a tenté d'attaquer Matt avec une arme mais Magnus est venu attaquer Bram et a déclaré que désormais il allait se battre pour lui et sa famille et a lancé un challenge à Bram !
Bobby Roode vient sur le ring et s'adresse à Eric Young. Il lui dit qu'il est encore debout et que personne ne peut l'empêcher de devenir le nouveau challenger au titre de Lashley !
Kurt Angle arrive et déclare qu'IL sera le prochain challenger ! EY attaque alors Roode par derrière mais Angle est venu sauver Roode avec qu'EY se barre !
Match pour les ceintures par équipe !
Les Wolves Battent la Révolution et deviennent les NOUVEAUX CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE LA TNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Beat Down Clan est venu parler et dire qu'ils étaient furieux après Drew Galloway pour avoir permis à Lashley de garder son titre la semaine dernière.
Drew est entré dans l'Arena à travers la foule et a déclaré qu'il est venu à la TNA pour se battre pour les fans ! Le BDC a menacé d'aller détruire ses parents chez eux si il ne venait pas sur le ring... Drew lance alors un challenge à Kenny King !
Drew Galloway Bat Kenny King avec son Future Shock DDT !
Oubliez Dirty Deans, l'original, l'exécution parfaite de cette prise, c'est Drew Galloway. Personne d'autre !
Rockstar Spud est venu sur le ring et les fans lui ont chantés joyeux anniversaire !
Il appel ECIII pour un match et à Londres, ce sera un match cheveux contre cheveux !
Main-Event !
Bobby Roode affronte Kurt Angle et EY dans un match triple menace pour couronner un nouveau challenger au titre de Lashley !
Dans ce match, Angle a collé 10 German Suplex à EY. 10 !
Kurt Angle remporte le match après que beaucoup d'action avant que Lashley rejoigne Angle dans le ring et lui montre la ceinture pour finir Impact !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire