Spoilers
Bobby Roode démarre Impact Wrestling !
Il a récupéré la ceinture de champion poids lourds de la TNA mais il admet qu'elle n'est pas la sienne. Il dit qu'il est furieux de l'avoir perdu de la manière dont il a perdu et dit qu'il est furieux après EY. Bobby Roode demande à Lashley de venir et lui dit qu'il veut régler ça entre homme. Roode dit à Lashley qu'il sait qu'il n'est pas responsable pour les actions de BDC.
Roode lui demande alors un match et Lashley accepte et un arbitre est demandé. Mais à la place, Austin Aries arrive avec sa mallette et se demande si il devrait encaisser son match de championnat jusqu'à ce que MVP viennent et demande lui aussi un match pour le titre ! Lashley dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui pour le titre ce soir !
Match triple menace pour le titre des Knockouts !
Taryn Terrell (c) Bat Madison Rayne et Gail Kim pour garder son titre
JB vient sur le ring et dit qu'un visiteur est venu ce soir et Tommy Dreamer s'avance ! Dreamer veut qu'EY vienne et il arrive ! EY dit que Dreamer n'a rien à foutre là et que c'est un juste un autre gros loser de New-York ! Dreamer enlève sa veste et un combat démarre jusqu'à ce que EY mette un PileDriver à Dreamer ! EY prend la chaise d'un spectateur et veut frapper Dreamer avec mais Bobby Roode vient sauver Dreamer de justesse. EY se barre en heurtant quelqu'un.
Jeff Hardy Bat Abyss dans un Monster's Ball match !
La Révolution a voulu sauver Abyss d'une défaite en attaquant Jeff et Matt a voulu le sauver mais c'est fait prendre par le nombre jusqu'à ce que les Wolves viennent nettoyer le ring et permettre à Jeff de remporter le match. Après le match, James Storm furieux à coller des baffes à Abyss avant de repartir avec son groupe.
Mark Andrews & Rockstar Spud doivent affronter Tyrus & ECIII mais ce dernier fait remplacer son équipe par les BroMans mais Andrews & Spud remporte le match !
Tyrus & ECIII attaque les deux anciens vainqueurs de British Bootcamp et leurs annoncent qu'à Lockdown, lui et Tyrus les atomiseront !
Main-Event !
Fatal 4 way pour le titre poids lourds de la TNA !
Bobby Roode Face à Austin Aries Face à MVP Face à Bobby Lashley :
Pendant le match, EY est venu frapper Roode pendant le match et Lashley a mis un Spear à Aries lui permettant de conserver son titre ! Le BDC est venu attaquer Roode, Aries & Lashley après le match mais Gunner et Kurt Angle sont venus les sauver et Angle annonce, Team Angle face à BDC à Lockdown !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire